SAV Logistique

Delivery error


Merci de respecter cette procédure, en cas de problème avec votre réception de votre commande

Etape 1 :
Avez-vous vérifier son statut de suivi ?

Si OUI
Etape 2 :

-Colis en retour dans notre entrepôt (non réclamé, NPAI...),  > dès réception de son retour, nous procéderons au remboursement de la commande comme sitpulé dans nos CGV article 5

OU

-Colis indiqué livré, mais non réceptionné.
Avant toute choses, dans 99.99% des cas il a été remis à une autre personne (un voisin, un gardien, un collègue...) ou une erreur de boîte aux lettres.

Si NON
Nous contacter ICI, en nous indiquant sa non réception ainsi que votre adresse complète (batîment, lieu-dit...) et votre numéro de commande.

A réception de votre demande, nous ouvrirons un dossier de recherche auprès du service concerné.
Le délais moyen est de 6 jours ouvrés.

Etape 3 :
Retour du dossier d'enquête. Un copie du document vous sera envoyé par email.

Si le service d'enquête indique:
>un problème (perte, NPAI...), nous procéderons à un nouvel envoi.
>une distribution effectuée, le dossier sera automatiquement clos.
Vous souhaitez, contester la décision, merci de remplir le document CERFA 11527*02 ici.
A réception par email ou courrier de ce dernier, nous procéderons au remboursement. Sans ce document aucun remboursement ne sera effectué. (Nos CGV article 5)